Présentation des Membres
+7
W!LdY
Badhoney
Tispoon
MONOCORDE_MAN
Phil' em all
John
ADMIN
11 participants
RBO :: Présentation :: Membres
Page 1 sur 1
Présentation des Membres
Cette rubrique vous permet de vous présenter à la communautée...
Faites comme chaques membres une petite présentation pour mieux vous connaitres!
Faites comme chaques membres une petite présentation pour mieux vous connaitres!
Dernière édition par Admin le Lun 21 Avr - 17:42, édité 1 fois
Re: Présentation des Membres
Bonjour à tous !
Moi c'est John, j'ai 18 ans, étudiant en commerce.
Je suis batteur et évolue dans un petit groupe nommé B.M.C. (lien myspace dans la signature) mais travail aussi pour un webzine "Music-Web" (toujours dans ma signature).
Je suis arrivé ici après que Lol m'ai donné le lien, p'y voilà !

Moi c'est John, j'ai 18 ans, étudiant en commerce.
Je suis batteur et évolue dans un petit groupe nommé B.M.C. (lien myspace dans la signature) mais travail aussi pour un webzine "Music-Web" (toujours dans ma signature).
Je suis arrivé ici après que Lol m'ai donné le lien, p'y voilà !

Moi c'est Phil'em all l'animateur, programmateur de l'émission de radio le ROCK-FORT Show que vous pouvez retrouver chaque semaine sur ALIGRE FM 93.1 Mhz le jeudi soir de 19h30 à 21h sur Paris et ensuite sur le net 24h/24h et 7j/7j !
http://rockfortshow.free.fr
R.B.O. est un groupe qui m'a litéralement troué le Q dès qu'ils sont venus jouer live accoustique dans l'émission et depuis c'est une véritable histoire d'amour !!!
Je les Kiff grâve de chez grâve !
En attendant le nouvel album je me remémore leur prestation en ouverture du PMFF II et je me dis que c'était vraiment très bon !!!
http://rockfortshow.free.fr
R.B.O. est un groupe qui m'a litéralement troué le Q dès qu'ils sont venus jouer live accoustique dans l'émission et depuis c'est une véritable histoire d'amour !!!
Je les Kiff grâve de chez grâve !
En attendant le nouvel album je me remémore leur prestation en ouverture du PMFF II et je me dis que c'était vraiment très bon !!!
Phil' em all- Messages : 2
representage
NOM : LOL " MONOCORDEMAN" NICO
RBO's lead singer, brailleur, hurleur enfin je chante koi !!!!!!!!!!!
c'est tout pour le moment
AHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHA

RBO's lead singer, brailleur, hurleur enfin je chante koi !!!!!!!!!!!
c'est tout pour le moment
AHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHA

Bienvenue a tous!
si vous voulais savoir qui je suis, il y a mon lien myspace et vous verez tout de suite que je sortirez de l'anonyma
Sinon je suis un trés grand fan de RBO voila pourquoi se forum...
je l'ai ai connu grace a un festival j'ai tout de suite accroché au concept
si vous voulais savoir qui je suis, il y a mon lien myspace et vous verez tout de suite que je sortirez de l'anonyma

Sinon je suis un trés grand fan de RBO voila pourquoi se forum...
je l'ai ai connu grace a un festival j'ai tout de suite accroché au concept

Hey Hey hey!!!!!
Et ben Alex ou Tispoon ou Youri Gaga D as you feel!!!!
Guitare guitare!!!!!!
Et ben Alex ou Tispoon ou Youri Gaga D as you feel!!!!
Guitare guitare!!!!!!
Tispoon- Messages : 37
YYYeeeeaaahhhhhhh C'est cool Helmet Boy!!!
Tispoon a écrit:YYYeeeeaaahhhhhhh C'est cool Helmet Boy!!!
Bon jvais me dévoiler

Mon prenom c'est Benjamin
(je suis foutu je suis sorti de l'anonyma

Yep!! Salut John!!!
Benjamin ah bah voila c'est cool de savoir ton prenon!!
Benjamin ah bah voila c'est cool de savoir ton prenon!!
moi c'est Bertrand ou Badhoney... j'habite à Paris, je suis originaire de Toulouse... j'ai connu RBO via Lol que je connais depuis quoi? 3... 4 ans?? mais je croisais régulièrement Alex et Olivier dans nos virées nocturnes...
sinon j'aime le bidouillage sonore, et vous pouvez écouter mes sons ici : MySpace - Jupiter - et les sons de gens du collectif dont je fais parti : Le Dendrobate Magnetique
hein?! ouais je me fais un peu de pub quoi...
sinon j'aime le bidouillage sonore, et vous pouvez écouter mes sons ici : MySpace - Jupiter - et les sons de gens du collectif dont je fais parti : Le Dendrobate Magnetique
hein?! ouais je me fais un peu de pub quoi...

Et merdouilllleeee j'ai posté au mauvais endroit tout à l'heure
Arggghh !!
Bon alors, W!LdY de la région parisienne, batteuse et maintenant chanteuse (ou même gueuleuZe hein
) dans groupe de PunkRock et autre projet parallèle en cours dans un groupe de métal !! J'ai découvert RBO grace à D2G Films ou je suis maintenant Assistante de Prod et dès la 1ere fois ou je les ai vus en Live bah j'ai pris une grosse grosse claque
TRES TRES Longue vie à eux, vous assurez grave les gars 
++

Bon alors, W!LdY de la région parisienne, batteuse et maintenant chanteuse (ou même gueuleuZe hein

++
W!LdY a écrit:Et merdouilllleeee j'ai posté au mauvais endroit tout à l'heureArggghh !!
Bon alors, W!LdY de la région parisienne, batteuse et maintenant chanteuse (ou même gueuleuZe hein) dans groupe de PunkRock et autre projet parallèle en cours dans un groupe de métal !! J'ai découvert RBO grace à D2G Films ou je suis maintenant Assistante de Prod et dès la 1ere fois ou je les ai vus en Live bah j'ai pris une grosse grosse claque
TRES TRES Longue vie à eux, vous assurez grave les gars
++
J'allais te dire que tu avais posté au mauvais endrois, mais tu l'a vu par toi meme donc pas de souci
n'hesite pas a amener du monde sur le forum

Bonjour ben moi c Mélanie 20ans je suis Bassiste dans un groupe de Rock (MyJinx) et je suis bénévol dans l'association Rock en Stock depuis l'année derniére j'ai donc connu RBO las bas !
Hello tout le monde, moi c'est MelonMan aka Ju... ou Ju de Melon...
Actif sur le site lagrosseradio.com où je suis staffeux... et chroniqueur pour l'émission metal "La Housse à Gratte" qui recevra RBO ce mardi !
Bref que dire de plus à part que j'ai 26 ans et que je réside dans le 95 !
Ah si : vive RBO !
Actif sur le site lagrosseradio.com où je suis staffeux... et chroniqueur pour l'émission metal "La Housse à Gratte" qui recevra RBO ce mardi !
Bref que dire de plus à part que j'ai 26 ans et que je réside dans le 95 !

Ah si : vive RBO !

Bon ben moi c'est Oliv, batteur unanime, alias maître Capello ou Olif van Krueger ca dépend 
je tape sur les bambous et ca fait du bien

je tape sur les bambous et ca fait du bien
yeah olif!!!
bienvenue a toi y manque plus que david et le groupe est au complet
bienvenue a toi y manque plus que david et le groupe est au complet

Bonjour,
Nous sommes mon Mari (Pussin) & moi (Mimi) des Fans de RBO, Decouvert a mon Taf par Maître Capello...............Bubble 
Merci pour cette musique que nous adorons tous.
Bisous à Tres Vite

Merci pour cette musique que nous adorons tous.
Bisous à Tres Vite
Pussin_Mimi- Messages : 4
RBO :: Présentation :: Membres
Page 1 sur 1