Probleme technique
2 participants
Page 1 sur 1
Probleme technique
je suis désolé pour les petits problemes que vous pouvez rencontrer sur le forum!
je n'arrive plus a accéder a la page d'administration du forum je ne sait pas pourquoi.
je vais essayer de régler sa au plus vite...
merci de votre compréhension
je n'arrive plus a accéder a la page d'administration du forum je ne sait pas pourquoi.

je vais essayer de régler sa au plus vite...
merci de votre compréhension
Re: Probleme technique
Petite requête à l'administrateur, je réclame l'apparition des smileys :
"Mr.Green", "Headbang", et "Respect" :

Merci
"Mr.Green", "Headbang", et "Respect" :

Merci

je pensais que c'était plus compliqué que sa a mettre c'est pour sa
Mais c'est tout bidon en faite, c'est la premiere fois que je le fait donc voila...

Mais c'est tout bidon en faite, c'est la premiere fois que je le fait donc voila...

Non non ! C'est tout simple, gérer les forums PHPB c'est ultra simple, ils ont tout fait, pas de prises de têtes 

j'ai juste un petit probléme pour l'image qui a pour les sujet le texte est dessus j'arrive pas a le réglé comme la page d'acceuil 

Un truc qui me semble bizarre, c'est le coup des avatars à droite, c'est la première fois que je vois ça sur un forum, je t'avoue que c'est pas top, on voit pas de suite le posteur et tout, enfin comme on lit de gauche à droite, je pense que c'est plus judicieux de mettre les avatar à gauche etc.
Mais comme tu le sens, je fais que donner mon avis
Mais comme tu le sens, je fais que donner mon avis

c'est vrai tu as raison et de toute façon la présentation et la premiere chose a faire pour améliorer un forum je pense
donc autant le faire sa ne peut etre que mieux...
donc autant le faire sa ne peut etre que mieux...

John a écrit:C'est moi ou les signatures ne sont pas autorisées ?
Voila Probleme résolu ta signature peut etre visible a présent
Page 1 sur 1